banniere

Maison en rangée - Saint-Ferréol-les-Neiges

La première phase de ce projet de développement domiciliaire a été construite par le promoteur et constructeur Nicolas Savage dans le village de St-Ferréol-les-neiges, à seulement deux minutes du Mont St-Anne. Les terrains choisis offrent une vue splendide à la fois vers le Mont et le fleuve St-Laurent. Les maisons en rangée sont offertes à prix abordable et pourraient faire l'envie des skieurs en quête d'un pied à terre accessible.

Réalisation2016-à venirLocalisationSaint-Ferréol-les-NeigesClientConstruction Nicolas SavageSecteurHabitationVoir sur la carte
Quart de cercle gris

À propos de ce projet de type institutionnel

Le projet est construit en bloc de quatre unités d'habitation s'échelonnant sur 3 étages. Le sous-sol étant plain-pied au bas de la pente, il est parfait pour un départ pour les activités en nature. L'étage comportant la cuisine, la salle à manger et le salon est complétement à aire ouverte et donne accès à une terrasse qui dégage une vue spectaculaire vers le fleuve St-Laurent. Les maisons comportent aussi 3 chambres et un bureau en plus d'un deuxième salon sur les autres étages.

Comment nous avons personnalisé ce projet

Les maisons à trois niveaux ont été dessinées pour accueillir familles et amis dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. La conception des maisons est axée sur les activités hivernales extérieures ainsi que pour passer du bon temps en famille et amis dans les espaces à aire ouverte.

Parlez-nous de votre projet
Maison en rangée - Saint-Ferréol-les-Neiges

Crédit photo: Un à Un architectes

Découvrez d'autres réalisations